jeudi 9 décembre 2010

PRIONS POUR LES ENFANTS DE GAZA

J'ai été une fois de plus tellement ecoeuré par un article paru dans le blog évangélique radical qui porte mal le nom de blogdei.
Dans cet article il minimise les impacts de l'opération plomb endurci sur la population de Gaza.

En tant que Chrétien Evangélique modéré je souhaite intervenir pour parler de l'impact psychologique de cette opération sur les enfants de Gaza.
J'ai trouvé un article qui décrit un peu la situation sur le terrain et je vous souhaite une bonne lecture.

http://www.acted.org/fr/aide-psycho-sociale-pour-enfants-gaza

je vous demande à tout ceux qui viennent sur ce blog pour lire cet article de bien vouloir vous arréter un instant et de prier notre Seigneur, le Messie, Jésus de Nazareth, de bien vouloir bénir tout les enfants de Gaza.

Oui vous êtes chers à nos coeurs et nous ne vous oublierons jamais.

Philippe de Gaza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire